Campagna Motors: le fabricant du T-Rex à la recherche de capitaux (Vidéo)

Vendre des trois roues à 70 000$ n’est pas une tâche facile. On pourrait dire que Campagna se débat depuis plusieurs années pour trouver de nouveaux adeptes désireux d’investir dans un T-REX 16S ou encore un V13R. Le marché québécois a toujours été le plus actif étant donné que le siège social de la compagne se situe à Boucherville, l’entreprise est de nouveau à la recherche de capitaux.

Et c’est par le biais de sa filiale américaine (Campagna Motors USA) qu’elle compte entreprendre ses démarches. Non pas secrètement en sollicitant des sociétés d’investissement, mais bien par le biais d’une campagne de sociofinancement.

Comme nous avons pu l’apprendre dans un article paru la semaine dernière dans le quotidien La Presse, cette campagne vise à amasser quelques 50 millions de dollars pour rester à flots.

Le hic, c’est que les investisseurs qui participent à cette campagne n’achèteront pas d’actions de l’entreprise Campagna Motors au Canada, mais bien d’une entreprise américaines qui ne détient aucun inventaire, immobilisation ou capital de la maison mère.

De l’autre côté de la médaille, la vidéo que vous vous apprêtez à voir semble mentionner que l’entreprise est sur le point de concevoir un véhicule dit “abordable”, qui sera probablement plus près de 30 000$.

Bon visionnement!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *