{"id":7193,"date":"2020-11-17T13:16:40","date_gmt":"2020-11-17T18:16:40","guid":{"rendered":"https:\/\/cartastic.ca\/?p=7193"},"modified":"2020-11-17T13:32:10","modified_gmt":"2020-11-17T18:32:10","slug":"voici-le-jeep-wrangler-rubicon-392-2021-un-jeep-de-470-chevaux","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/cartastic.ca\/nouvelles\/voici-le-jeep-wrangler-rubicon-392-2021-un-jeep-de-470-chevaux\/","title":{"rendered":"Voici le Jeep Wrangler Rubicon 392 2021, un Jeep de 470 chevaux!"},"content":{"rendered":"\n

Finalement, FCA a concr\u00e9tis\u00e9 ses plans tr\u00e8s juteux de transplanter un moteur V8 dans le Jeep Wrangler. \u00c0 l’\u00e9poque un V8 \u00e9tait disponible quand le Wrangler \u00e9tait encore un CJ\u2026 on va vous le dire tout de suite, le moteur Hemi de 6,4 litres du Jeep Wrangler Rubicon 392 2021 ne partage pratiquement rien avec l’ancien 304 d\u2019American Motor Company qui animait le Jeep d\u2019antan!<\/p>\n\n\n\n

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Pour commencer, le V8 atmosph\u00e9rique de 6,4 litres produira 470 chevaux et 470 lb-pi de couple dans le Wrangler Rubicon 392. Il sera jumel\u00e9 \u00e0 une boite automatique \u00e0 huit rapports exclusive \u2013 parce que Jeep n\u2019offrira pas de boite manuelle. Celle-ci alimentera le syst\u00e8me 4×4 Selec-Trac.<\/p>\n\n\n\n

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Ce \u00ab panneau de gypse dans le vent \u00bb pourra boucler le sprint 0-100 km\/h en 4,5 secondes et parcourir le quart de mille en 13 secondes chrono, le tout selon les dires du constructeur.<\/p>\n\n\n\n

Autrement, ce Jeep Wrangler Rubicon aura une garde au sol de 10,3 pouces et une suspension am\u00e9lior\u00e9e pour permettre un angle d’approche de 44,5 degr\u00e9s.<\/p>\n\n\n\n

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Il pourra \u00e9galement traverser des plans d\u2019eau de 32,5 pouces de profondeur, en partie gr\u00e2ce \u00e0 un syst\u00e8me d’admission d’air unique qui peut d\u00e9tourner jusqu’\u00e0 15 gallons d’eau par minute.<\/p>\n\n\n\n

Les amortisseurs uniques en aluminium monotube Fox sont de s\u00e9rie, avec des freins am\u00e9lior\u00e9s par rapport au Rubicon de base.<\/p>\n\n\n\n

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Des essieux avant et arri\u00e8re Dana 44 et des diff\u00e9rentiels \u00e0 verrouillage \u00e9lectronique Tru-Lok sont au menu. Comme sur les autres mod\u00e8les Rubicon, le 392 est \u00e9quip\u00e9 de sectionneurs \u00e9lectroniques de barre stabilisatrice avant pour maximiser l’articulation de la suspension.<\/p>\n\n\n\n

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Nous ne savons pas combien co\u00fbtera le Wrangler Rubicon 392, mais nous nous attendons \u00e0 ce qu’il soit le Wrangler le plus cher, de loin!<\/p>\n\n\n\n

Le Jeep Wrangler Rubicon 392 sera disponible au premier trimestre de 2021.<\/p>\n\n\n\n