{"id":5816,"date":"2019-10-08T13:29:19","date_gmt":"2019-10-08T17:29:19","guid":{"rendered":"https:\/\/cartastic.ca\/?p=5816"},"modified":"2019-10-08T13:50:25","modified_gmt":"2019-10-08T17:50:25","slug":"jeep-cherokee-2019-toujours-un-chef","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/cartastic.ca\/essais\/jeep-cherokee-2019-toujours-un-chef\/","title":{"rendered":"Essai Jeep Cherokee 2019 : toujours un chef, mais…"},"content":{"rendered":"\n
Pendant que\nles Nissan Rogue, Toyota RAV4 et Honda CR-V se battent\nardemment en haut du segment des VUS compacts pour convaincre les gens qui n\u2019aiment\npas conduire qu\u2019un VUS c\u2019est mieux qu\u2019une voiture, le Jeep Cherokee se d\u00e9marque\nconsid\u00e9rablement. Oui, il a \u00e9t\u00e9 cr\u00e9\u00e9 dans les ann\u00e9es 1970 avant la mode des\nVUS, mais il se distingue \u00e9galement parce qu\u2019il n\u2019a jamais eu la vocation de\n\u00ab substituer \u00bb une berline. Comme vous le savez d\u00e9j\u00e0, Jeep n\u2019a que\ndes camions dans son catalogue.<\/p>\n\n\n\n
M\u00eame si on connait le constructeur par son Wrangler \u2013 et qu\u2019il fait aujourd\u2019hui un tapage m\u00e9diatique strident avec le nouveau Gladiator, l\u2019an dernier, le Cherokee \u00e9tait encore et toujours le meilleur vendeur chez le constructeur. Pour combien de temps, on ne le sait pas\u00a0!<\/p>\n\n\n\n