{"id":3292,"date":"2018-04-18T15:35:04","date_gmt":"2018-04-18T19:35:04","guid":{"rendered":"https:\/\/cartastic.ca\/?p=3292"},"modified":"2018-04-18T20:25:30","modified_gmt":"2018-04-19T00:25:30","slug":"a-vendre-mustang-gt-2008-preparee-pour-la-course","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/cartastic.ca\/trouvailles\/a-vendre-mustang-gt-2008-preparee-pour-la-course\/","title":{"rendered":"\u00c0 vendre: Mustang GT 2008 pr\u00e9par\u00e9e pour la course"},"content":{"rendered":"

Hier, c’\u00e9tait le 17 avril. Et selon les \u00e9crits, le 17 avril c’est la journ\u00e9e nationale de la Ford Mustang! Pour l’occasion, nous vous\u00a0pr\u00e9sentons une\u00a0Mustang de course unique.<\/p>\n

Bon, m\u00eame si j’ai utilis\u00e9 le hashtag \u00ab\u00a0trouvaille\u00a0\u00bb dans\u00a0le titre, je n’ai pas cherch\u00e9 longtemps\u00a0pour d\u00e9nicher celle-ci. C’est ma voiture de course personnelle.<\/p>\n

\"\"<\/figure>\n

 <\/p>\n

Apr\u00e8s plusieurs ann\u00e9es, je passe \u00e0 autre chose. Mais ce\u00a0n’est\u00a0pas sans tristesse et beaucoup de remords que\u00a0je la laisse partir.<\/p>\n

Cette voiture\u00a0a \u00e9t\u00e9 utilis\u00e9e principalement pour du lapping, mais a particip\u00e9 \u00e0 quelques \u00e9preuves sanctionn\u00e9es.<\/p>\n

Rien n’a\u00a0\u00e9t\u00e9 laiss\u00e9 pour compte. Son 4,6 litres original a \u00e9t\u00e9 troqu\u00e9 pour un moteur\u00a0\u00ab Coyote\u00a0\u00bb 5,0 litres Ford Racing<\/strong> command\u00e9 et livr\u00e9 par Sean Hyland Motorsport<\/strong>. Les suspensions viennent directement de chez Multimatic<\/strong>, l’entreprise responsable d’assembler les Ford GT 2017.<\/p>\n

\"\"<\/figure>\n

 <\/p>\n

Elle d\u00e9veloppe 400 chevaux aux roues<\/strong>. Et n’a\u00a0pas vu\u00a0la piste tr\u00e8s souvent.<\/p>\n

Voici le lien vers l’annonce sur\u00a0Racing.ca:\u00a0http:\/\/www.racing.ca\/?section=view_post&id=701&title=2008%20Mustang%20GT%20w\/5,0L%20Coyote%20Multimatic%20Suspension<\/a><\/p>\n

Sp\u00e9cifications (anglais)<\/strong><\/p>\n

Ford Racing 5.0 L 400whp Crate Engine
\nFull DOM Custom Roll cage
\nB&M Short Shifter kit
\nLexan backglass
\nSteel firewall
\nCorbeau race seats with 6 points OMP Seatbelts
\nOMP Fire Supression system (nozzles in engine bay and cabin)
\nRACEPACK IQ3 Dash display with datalogging (V-NET OBDII Interface)
\nSparco Steering wheel and adapter
\nBAER Big brake kit (Calipers \/ Rotors and lines)
\nPerformance Friction Pads
\nMultimatic Dynamic suspension with rear relocation brackets \u2013 Fully adjustable (paid 10 000$ for it directly from Multimatic)
\nSteeda Sway bars
\nEnergy suspension subframe bushings
\nROUSH RR03 18X10 Wheels (4)
\nJLT Intake
\nSCT Program by Sean Hyland Motorsport
\nAerocatch hood latches
\nEATON Posi LSD
\nExhaust Magnaflow Magnapack 3″
\nKook Headers
\nFord Racing Engine control Pack (complete)
\nVSS Speed sensor modifier
\nMoroso Coolant tank
\nAluminium radiator
\nAeromotive FPR
\n4 x BFGOODRICH R1 275
\nAPR Carbon fiber Aero Kit (rear adjustable spoiler, front splitter)
\nFuel Pump Walbro 255
\nMylaps Transponder
\nMany, many more parts<\/p>\n