Local Motors Rally Fighter: Peint en Gulf, c’est toujours plus beau!

Pour créer un bolide rapide sur la route, la recette est simple: on rabaisse la suspension, on ajoute de la puissance et on améliore l’aérodynamique. Si, au contraire, on veut un véhicule capable de passer n’importe où , il faut augmenter la garde au sol, ajouter de la protection sous le châssis et installer des amortisseurs capables d’absorber les pires trous.

Si on combine tous ces éléments, on obtient quelque chose d’unique: voici le Rally Fighter, une création de Local Motors!

La carrosserie du coupé qui est offert aujourd’hui par l’encan Barrett-Jackson est faite de fibre de verre(et peinte aux couleurs de Gulf Racing, ce qui rend ce Rally Fighter automatiquement 100X plus cool!) et construite en Arizona.

Puisqu’ils sont faits à la main sur commande, chaque exemplaire est différent: dans ce cas-ci, la mécanique est un V8 LS3 et la transmission une automatique 4L85E de chez GM. À l’intérieur, on retrouve une planche de bord peinte en orange et une sellerie unique. Côté performance, les roues sont maintenues au sol par des suspensions King Shocks avec des réservoirs montés à l’extérieur. Ce Rally Fighter est aussi chaussé de pneus Goodyear Duratrac.

Si vous cherchez quelque chose capable d’embarrasser un Ford Raptor sur un sentier hors route tout en étant unique (et légal sur la route, en plus!), ce Rally Fighter pourrait être vôtre pour seulement 85 000$ US!

Oh, et je vous laisse sur une petite devinette: pouvez-vous deviner de quelle voiture les feux arrière proviennent?