[NEW YORK 2017] Nissan expose le nouveau coupé 370Z Édition Heritage

Cette déclinaison du Nissan 370Z Coupé 2018 sera dévoilée cette semaine au Salon International de l’auto de New York. L’idée derrière la variante 370Z Édition Heritage est de commémorer les 50 ans de l’appellation Z, anniversaire qui sera célébré à la fin de la décennie. Elle sera offerte en jaune ou en noir exclusivement.

Avec quelques améliorations esthétiques comme des phares et des feux arrière légèrement modifiés, ainsi que des éléments graphiques un peu partout sur le véhicule, la 370Z Édition Heritage ne passe pas inaperçue. Dans l’habitacle, on joue la carte du tape à l’oeil également, avec des accents jaunes dans le tableau de bord et sur les sièges.

Sous le capot, le coupé 370Z Édition Heritage est propulsé par le même moulin que la version de base, soit le V6 de 3,7 litres qui développe 332 chevaux. Les acheteurs pourront choisir entre deux boîtes de vitesses, soit une boîte automatique à 7 rapports ou encore une transmission manuelle à 6 rapports. Ceux qui opteront pour le second choix pourront profiter d’un embrayage haute performance de marque EXEDY.

Nissan a également publié une vidéo B-Roll (sans trame sonore) avec le communiqué de presse.