La Buick Regal GS 2018 arrive avec 310 ch, des étriers Brembo et un échappement sport

La Buick Regal GS s’éloigne plus que jamais de la Regal qu’on a connue dans le passé. Pour 2018 cette berline « sport » revient avec une version GS qui est animée par une motorisation V6 3,6 litres qui déballe une puissance de 310 ch et un couple de 282 lb-pi.

C’est 51 ch de plus que le modèle précédent, et cette motorisation est mutée à une boîte de vitesses à neuf rapports et une transmission intégrale à double embrayage.

Quelques équipements de série de la Buick Regal GS 2018:

Sièges de performance propres à la GS, certifiés AGR, chauffants et rafraîchissants avec fonction de massage, et siège, bourrelets de dossiers et soutien des cuisses réglables
Carénages sport avant et arrière uniques, jupes latérales et aileron arrière
Roues de 19 po de série
Freins de performance avec étriers Brembo
Système d’échappement à réglage sport
Volant sport à partie inférieure tronquée et pédales en métal
Selon Buick, chaque Regal GS 2018 est également dotée du système de contrôle interactif de la conduite de Buick. On peut choisir entre trois différents modes de conduite – standard, Sport ou GS – à partir de la console centrale.

Ce sélecteur peut calibrer l’amortissement de la suspension, et ce, jusqu’à 500 fois par seconde, selon le type de conduite désiré.

Se battre dans le segment des berlines de luxe avec des rivales comme Audi et BMW,  n’est pas une tâche facile. Mais, la vieille marque Buick fait tout de même des efforts en tentant de moderniser son produit. La Buick Regal GS aura un prix de détail de 45 495$.