Force India passe aux mains d’un consortium lié à Lawrence Stroll et André Desmarais

Les rumeurs sont confirmées: l’écurie Force India passe aux mains d’un consortium mené par le Québécois Lawrence Stroll, père du jeune pilote originaire de Mont-Tremblant, Lance Stroll. Le président et cochef de la direction de Power Corporation, André Desmarais, ferait également partie du consortium.

«Cette nouvelle assure l’avenir de l’écurie Force India en Formule 1 et permettra à notre équipe de compétiteurs de concourir à notre plein potentiel», a déclaré Otmar Szafnauer, directeur des opérations chez Force India.

«Je suis ravi que nous ayons le soutien d’un consortium d’investisseurs qui croient en nous en tant qu’équipe et qui voient le potentiel commercial considérable qu’a Force India en F1, maintenant et dans le futur. Chez Force India, notre expertise et notre dévouement nous ont toujours permis de jouer dans la cour des grands, et ce nouvel investissement nous assure un avenir radieux» a-t-il renchéri.

Rien de confirmé du côté de Williams à l’effet que Lance quitterait la formation pour prendre un volant dans la nouvelle écurie de son père, mais on peut se permettre de croire que les chances sont fortes…

À suivre!