Cadillac CT6 hybride rechargeable 2017 : Plus abordable que ses rivales

Le segment des grandes berlines de luxe hybrides rechargeables est très étroit. Les acheteurs qui s’y tournent recherchent un produit bien précis, qui offre toutes les commodités et le confort d’une grande berline de luxe avec des performances irréprochables, tout en consommant peu de carburant. Cette clientèle est prête à payer très cher pour un produit qui ne fait pas (ou peu) de compromis.

En plus de son étroitesse, ce segment est dominé par les Européennes. On y retrouve notamment la BMW 740e xDrive iPerformance, la Mercedes S550e et la Porsche Panamera 4 E-Hybrid. Comme vous pouvez le constater, ce sont des spécimens rares, dispendieux et distingués à l’européenne.

La Chine fait souvent les manchettes dans les médias automobiles; les ventes y sont en hausse fulgurante, et les constructeurs américains comme General Motors et Ford en profitent. General Motors y a également établi des usines, où elle assemble des véhicules qu’elle importe dans son pays natal, comme le Buick Envision ainsi que l’étoile de cet essai : la Cadillac CT6 hybride rechargeable 2017. (Poursuivre la lecture sur EcoloAuto.com…)

Cadillac CT6 hybride rechargeable 2017

7.2 Overall Score

7 Performance

8 Confort

7 Agrément de conduite

8 Espace intérieur

6 Prestige